Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Emploi


image non disponible

La SCP récompensée par le LIONS Club du Pays d'Aix pour ses efforts en matière de formation.


Le LIONS Club du Pays d'Aix organise chaque année le challenge « Lions de l’emploi en Pays d’Aix" afin de faire connaître des initiatives dynamiques d'entreprises en faveur de l’employabilité des salariés ou de la création d'emplois stables en Pays d'Aix.

Sélectionnée par une commission et un jury d’universitaires, la Société du Canal de Provence fait partie des trois entreprises distinguées cette année pour l’originalité de son dispositif de formation spécifiquement conçu et déployé auprès des agents d’exploitation.

Les deux autres sociétés primées ont été :
• Genes Ink, une start up issue de l’incubateur universitaire Impulse, spécialisée dans les encres semi conductrices à base de nanoparticules ;
• CGI par le biais de son agence régionale d’Aix, une entreprise issue du domaine porteur des sociétés de conseil et de services informatiques.

Ainsi, lors d’une soirée organisée le lundi 13 mai dernier au siège aixois du LIONS Club du Pays d'Aix, la SCP, comme les deux autres sociétés récompensées, s’est vue remettre son prix « Lions de l'emploi du pays d'Aix ».