Ajouter ce site à vos favoris !
 
Votre actualité
Rencontre


image non disponible

La SCP a reçu les représentants de l'entreprise PMB le 15 septembre dernier.


PMB est un client industriel situé sur la zone industrielle de Peynier, Bouches-du-Rhône, qui fabrique des pièces de précision en céramique destinées à l’équipement médical, le spatial, le nucléaire ou la défense. Cette entreprise utilise de l’eau brute, à la fois pour son process et pour le refroidissement des fours à céramique en cas d’incident.

PMB dispose de plusieurs contrats avec la SCP pour assurer la livraison d’eau en vue de ses différents usages.

Le départ de certaines personnes, présentes chez PMB au moment de l’aménagement de la desserte en eau par la SCP, a entraîné une perte des connaissances dans ce domaine. Il était par conséquent nécessaire de refaire un point sur l’utilisation de chaque compteur, les limites d’utilisation, ainsi que les tarifs associés.

Cette visite a permis d’être à l’écoute de l’un des industriels desservis par la Société et de le conseiller sur la gestion de ses contrats.

La réunion s’est achevée par une visite du barrage de Bimont qui, même s’il ne concerne pas directement cette entreprise, a été l’occasion de rappeler la politique de sûreté de l’alimentation en eau mise en oeuvre par la SCP.

Durant cette visite, a été évoqué le manque de relations par le passé entre PMB et la SCP, et a permis de créer une relation de confiance pour l’avenir.